Team Of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Of Destiny est une guilde sur le serveur Ivalice . Entre la lumière et les ténèbres, la légende crée un crépuscule ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature plutôt sur wavel^^
Aller jusqu'au lvl 85 EmptyJeu 5 Juil - 10:20 par Yphae

» Changement de forum
Aller jusqu'au lvl 85 EmptyJeu 28 Juin - 18:12 par Faenzae

» Absence du M.K.R
Aller jusqu'au lvl 85 EmptyVen 22 Juin - 11:05 par The Master "M.K.R"

» abs Dextrose
Aller jusqu'au lvl 85 EmptyVen 22 Juin - 7:29 par Dextrose

» Nouveau TS de la guilde.
Aller jusqu'au lvl 85 EmptyMar 19 Juin - 18:53 par Vral

» Strategie pour salle de L'origine
Aller jusqu'au lvl 85 EmptyLun 4 Juin - 21:33 par diabøløs

» Abs Neelahn
Aller jusqu'au lvl 85 EmptySam 2 Juin - 9:30 par Ebus

» Abs Saandhime
Aller jusqu'au lvl 85 EmptyMer 30 Mai - 14:43 par Ebus

» Aller jusqu'au lvl 85
Aller jusqu'au lvl 85 EmptyJeu 24 Mai - 16:46 par Dextrose

Meilleurs posteurs
Ebus
Aller jusqu'au lvl 85 Vote_lcapAller jusqu'au lvl 85 Voting_barAller jusqu'au lvl 85 Vote_rcap 
Vral
Aller jusqu'au lvl 85 Vote_lcapAller jusqu'au lvl 85 Voting_barAller jusqu'au lvl 85 Vote_rcap 
Faenzae
Aller jusqu'au lvl 85 Vote_lcapAller jusqu'au lvl 85 Voting_barAller jusqu'au lvl 85 Vote_rcap 
Neel'Ahn
Aller jusqu'au lvl 85 Vote_lcapAller jusqu'au lvl 85 Voting_barAller jusqu'au lvl 85 Vote_rcap 
The Master "M.K.R"
Aller jusqu'au lvl 85 Vote_lcapAller jusqu'au lvl 85 Voting_barAller jusqu'au lvl 85 Vote_rcap 
diabøløs
Aller jusqu'au lvl 85 Vote_lcapAller jusqu'au lvl 85 Voting_barAller jusqu'au lvl 85 Vote_rcap 
Susannø
Aller jusqu'au lvl 85 Vote_lcapAller jusqu'au lvl 85 Voting_barAller jusqu'au lvl 85 Vote_rcap 
Yphae
Aller jusqu'au lvl 85 Vote_lcapAller jusqu'au lvl 85 Voting_barAller jusqu'au lvl 85 Vote_rcap 
Zasha
Aller jusqu'au lvl 85 Vote_lcapAller jusqu'au lvl 85 Voting_barAller jusqu'au lvl 85 Vote_rcap 
Saand
Aller jusqu'au lvl 85 Vote_lcapAller jusqu'au lvl 85 Voting_barAller jusqu'au lvl 85 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
ts
{table_row.L_TITRE}
{S_SOURCE}
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aller jusqu'au lvl 85

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makouta xD
Petit joueur
Petit joueur
Makouta xD


Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Corse

Aller jusqu'au lvl 85 Empty
MessageSujet: Aller jusqu'au lvl 85   Aller jusqu'au lvl 85 EmptyMer 23 Mai - 18:55

Salut, je poste se sujet qui n'est pas un stratégie de raid mais plutôt un guide pour monter jusqu'au lvl 85. Perso je ni arrive pas x) alors c pour ça que je compte sur votre participation collective pour aider tous ce qui voudront monter lvl 85 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neel'Ahn
Grand roi du flood
Grand roi du flood
Neel'Ahn


Messages : 636
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Tu aimerais bein savoir, hein? x)

Aller jusqu'au lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Aller jusqu'au lvl 85   Aller jusqu'au lvl 85 EmptyMer 23 Mai - 19:34

Salut Salut!
Perso, avec ma drood, j'ai up du lvl 80 (50% de ma barre d'xp, a peu prés) au lvl 82 en ne faisant que 2 instances, en mode tranquilou, sans h² de merde et avec ebus en tank!! xD
Revenir en haut Aller en bas
diabøløs
Floodeur powa !
Floodeur powa !
diabøløs


Messages : 283
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 38
Localisation : Dalaran

Aller jusqu'au lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Aller jusqu'au lvl 85   Aller jusqu'au lvl 85 EmptyMer 23 Mai - 20:04

faite quete plus instance tout les jours et sa up trankilou
Revenir en haut Aller en bas
Neel'Ahn
Grand roi du flood
Grand roi du flood
Neel'Ahn


Messages : 636
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Tu aimerais bein savoir, hein? x)

Aller jusqu'au lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Aller jusqu'au lvl 85   Aller jusqu'au lvl 85 EmptyJeu 24 Mai - 13:28

[color=yellowfaire des quetes avec 10h² au cul,pas facile![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Dextrose
Parques
Parques
Dextrose


Messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 32

Aller jusqu'au lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Aller jusqu'au lvl 85   Aller jusqu'au lvl 85 EmptyJeu 24 Mai - 14:18

Avant tout tu seras obligé, vu le nombre de quêtes bug, de parcourir chacune des map à fond pour faire un maximum de quêtes.

Pour commencer à quêter, Vashj'ir est pas mal et techniquement il faudrait quêter de 80 à 82 sauf qu'avec les quêtes bug c'est pas possible. Du coup après il faut aller au Mt Hyjal sauf que là...y'a une population de H2 assez conséquente et c'est super chaud de quêter. Yassine m'avait conseillé d'aller à Tol Barad (zone lvl 85) pour finir de up 82 en tuant des mobs et c'est ce que j'ai fait.

Ensuite de 82 à 83, c'est le machin au centre Les tréfonds. Là-bas c'est assez tranquille et je suis passé 83 en faisant toutes les quêtes (celles pas bug quoi) et un donjon.

De 83 à 84, c'est Uldum et là perso j'ai eu de mal à finir de passer 84...pas mal de quêtes bugs...pas mal de H2 pour le même mob c'est pas simple. J'ai du finir d'xp à Tol Barad pendant un ptit moment et j'ai fait un donjon.

Enfin haute terre du crépuscule mais je peux pas dire grand chose je suis pas encore 85 et j'ai déjà croisé bcp de H2.
Revenir en haut Aller en bas
Makouta xD
Petit joueur
Petit joueur
Makouta xD


Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Corse

Aller jusqu'au lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Aller jusqu'au lvl 85   Aller jusqu'au lvl 85 EmptyJeu 24 Mai - 15:09

Merci beaucoup Very Happy Mais à Vashj'ir je trouve rien What a Face Cette étendue d'eau ...je m'en sort pas pirat un conseil ? (où trouver les quettes, comment nager plus vite si possible ...)
Revenir en haut Aller en bas
Faenzae
Développeur
Développeur



Messages : 1031
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29

Aller jusqu'au lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Aller jusqu'au lvl 85   Aller jusqu'au lvl 85 EmptyJeu 24 Mai - 16:17

Présentement ya du monde partout si tu te fait pas tuer par les h2 c'est les autre ally qui te vole le mob sous ton nez,
les deux zone ou ya des quete a n'en plus finir son hyjal et le tréfond... sauf que ya tellemen de personne que c'est soulan.

personnellement j'ai fait 3 lvl en norfendre et j'aurai pu continuer ... a se qu'on ma dit les quete était rénitialiser donc si tu veu être tranquil va en norfendre au début.

Revenir en haut Aller en bas
Dextrose
Parques
Parques
Dextrose


Messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 32

Aller jusqu'au lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Aller jusqu'au lvl 85   Aller jusqu'au lvl 85 EmptyJeu 24 Mai - 16:46

Vas ici, tuto pour avoir la monture pour nager plus vite

http://www.ivalice-forum.com/index.php?/topic/31055-lhippocampe-abyssal-dompte/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller jusqu'au lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Aller jusqu'au lvl 85   Aller jusqu'au lvl 85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller jusqu'au lvl 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Destiny :: La guilde :: Les stratégies des raids Cata-
Sauter vers:  

Sudo-K , proposé par Jeux Flash Gratuits