Team Of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Of Destiny est une guilde sur le serveur Ivalice . Entre la lumière et les ténèbres, la légende crée un crépuscule ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature plutôt sur wavel^^
Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) EmptyJeu 5 Juil - 10:20 par Yphae

» Changement de forum
Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) EmptyJeu 28 Juin - 18:12 par Faenzae

» Absence du M.K.R
Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) EmptyVen 22 Juin - 11:05 par The Master "M.K.R"

» abs Dextrose
Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) EmptyVen 22 Juin - 7:29 par Dextrose

» Nouveau TS de la guilde.
Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) EmptyMar 19 Juin - 18:53 par Vral

» Strategie pour salle de L'origine
Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) EmptyLun 4 Juin - 21:33 par diabøløs

» Abs Neelahn
Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) EmptySam 2 Juin - 9:30 par Ebus

» Abs Saandhime
Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) EmptyMer 30 Mai - 14:43 par Ebus

» Aller jusqu'au lvl 85
Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) EmptyJeu 24 Mai - 16:46 par Dextrose

Meilleurs posteurs
Ebus
Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Vote_lcapInsulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Voting_barInsulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Vote_rcap 
Vral
Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Vote_lcapInsulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Voting_barInsulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Vote_rcap 
Faenzae
Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Vote_lcapInsulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Voting_barInsulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Vote_rcap 
Neel'Ahn
Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Vote_lcapInsulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Voting_barInsulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Vote_rcap 
The Master "M.K.R"
Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Vote_lcapInsulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Voting_barInsulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Vote_rcap 
diabøløs
Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Vote_lcapInsulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Voting_barInsulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Vote_rcap 
Susannø
Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Vote_lcapInsulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Voting_barInsulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Vote_rcap 
Yphae
Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Vote_lcapInsulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Voting_barInsulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Vote_rcap 
Zasha
Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Vote_lcapInsulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Voting_barInsulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Vote_rcap 
Saand
Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Vote_lcapInsulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Voting_barInsulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
ts
{table_row.L_TITRE}
{S_SOURCE}
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vral
Grand roi du flood
Grand roi du flood
Vral


Messages : 1266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : essonne

Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Empty
MessageSujet: Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun)   Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) EmptyVen 3 Fév - 22:29



Dernière édition par Vral le Ven 3 Fév - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Empty
MessageSujet: Re: Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun)   Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) EmptyVen 3 Fév - 23:27

je vais traduire ce qui a été dit.

Pour chaytoun, ils nous disait de nous calmer, il croyait que je parlais tunisiens Smile


EDIT: YA PLUS DE SCREEN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vral
Grand roi du flood
Grand roi du flood
Vral


Messages : 1266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : essonne

Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Empty
MessageSujet: Re: Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun)   Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) EmptyVen 3 Fév - 23:31

J'ai mit image par image (fallait etre co pour voir album je croi enfin... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Empty
MessageSujet: Re: Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun)   Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) EmptySam 4 Fév - 8:12

Ci joint la traduction.

J'attend vos réaction

Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Mini_12020409225434663
Revenir en haut Aller en bas
Ebus
Prophète
Prophète
Ebus


Messages : 1864
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Perché en haut du cerisier

Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Empty
MessageSujet: Re: Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun)   Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) EmptySam 4 Fév - 8:20

Alors j'ai pris connaissance des screens.
Donc, si je comprends bien : Chaytoun et Aymenn ont insulté un Parques.

Pour Chaytoun , pas de preuves concrètes, en revanche, Aymenn...

Tu l'as ignoré Oppression, c'est bien, je vais m'occuper personellement de cette affaire. Insulté, mais il s'est crue ou lui !
Aucune insulte n'est autorisé ici ! En plus sous une langue que l'on ne peut comprendre et avec une traduction... Disons assé choquante, je suis favorable pour sanctionné sévèrement Aymenn , je cite d'après le réglement que j'ai établie , une insulte vaut l'exclusion de la guilde.

Merci de répondre à ce témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-destiny.forumgaming.fr
Invité
Invité




Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Empty
MessageSujet: Re: Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun)   Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) EmptySam 4 Fév - 8:43

Comme j'ai dit Chaytoun est innocent sa phrase veut dire arrêter de vous battre, j'en ai parler avec lui.

J'ai déjà rétrograde Aymeen au grade de apostat ainsi que son reroll. ( je me suis retenu de le virer)

J'ai aussi appris qu'il avait leave la guilde cette semaine et était revenu?
Revenir en haut Aller en bas
Ebus
Prophète
Prophète
Ebus


Messages : 1864
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Perché en haut du cerisier

Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Empty
MessageSujet: Re: Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun)   Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) EmptySam 4 Fév - 8:57

Je t'explique le scénario : en début de semaine, on décide de se faire un Icc boss, et j'ai voulus tanker pour une fois, voir les sensations de tanker icc boss. Il n'a pas voulus. De ce fait, il disait que je ne savais pas tanker etc, et pour sa , car il n'a pas tanker icc boss alors il a quitté la guilde.
J'avais pris Valrock à sa place.

Et j'avais tanker , et ça passé très bien.

Ensuite , dans la soirée je l'ai vue sur le world voulant contacter un certain joueurs des Lost Infinity : de souvenir Tanker , ou un truc du genre.
Le lendemain Aymenn, me contacte. Disant que ce n'était pas lui la veille, qu'il n'a jamais voulus quitter la guilde, qu'il s'est excusé etc etc. J'en ai parlé entre Officiers, on a décidé de lui laisser une seconde chance. Nous l'avons réintégré dans la guilde.

Mais je sens que je vais le deletter vite fais de la guilde et du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-destiny.forumgaming.fr
Vral
Grand roi du flood
Grand roi du flood
Vral


Messages : 1266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : essonne

Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Empty
MessageSujet: Re: Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun)   Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) EmptySam 4 Fév - 9:00

Oue genre c'etait pas lui qui jouait, d'où la personne se permet de leave sa guilde sans autorisation ? perso j'y croit pas
Revenir en haut Aller en bas
Ebus
Prophète
Prophète
Ebus


Messages : 1864
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Perché en haut du cerisier

Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Empty
MessageSujet: Re: Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun)   Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) EmptySam 4 Fév - 9:03

Voila, je n'y crois pas aussi, j'attends que d'autre Officiers donnent leur avis sur le jugement de Aymenn
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-destiny.forumgaming.fr
darkyassine
bavard
bavard
darkyassine


Messages : 92
Date d'inscription : 02/01/2011

Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Empty
MessageSujet: Re: Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun)   Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) EmptySam 4 Fév - 19:15

lorsqu'on l'a réintégré a la guilde cette semaine on lui a bien expliqué de ce bien ce tenir mais a ce que je vois l'avertissement n'a servi a rien donc je suis de l'avis de le kick surtout que les insultes étaient destiné a un officier.
Revenir en haut Aller en bas
Ebus
Prophète
Prophète
Ebus


Messages : 1864
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Perché en haut du cerisier

Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Empty
MessageSujet: Re: Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun)   Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) EmptyDim 5 Fév - 8:00

Décision du conseil : Aymenn a été viré de la guilde le 04.02
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-destiny.forumgaming.fr
Invité
Invité




Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Empty
MessageSujet: Re: Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun)   Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) EmptyDim 5 Fév - 10:13

Voila vous avez pu constater que Billy The kick dit Oppression a encore frappé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ebus
Prophète
Prophète
Ebus


Messages : 1864
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Perché en haut du cerisier

Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Empty
MessageSujet: Re: Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun)   Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) EmptyDim 5 Fév - 14:49

Oui !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-destiny.forumgaming.fr
Dextrose
Parques
Parques
Dextrose


Messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 32

Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Empty
MessageSujet: Re: Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun)   Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) EmptyDim 5 Fév - 18:46

Il me semble pas avoir loupé un screen mais pourquoi il s'est mis à t'insulter oppre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Empty
MessageSujet: Re: Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun)   Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) EmptyDim 5 Fév - 20:01

autant pour moi, car il c'est fait kicker de uldu 10, cause pas de monture volante et sa faisait 15 minute qu on l'attendait...

Donc un gars des pochtrons ayant l'assist la kicker après que j'ai dis de le faire ( j'avais pas l'assist) .

Il s'est plaint qu'on le soutenait pas, je lui est dit que ca venait de moi et de se calmer et voila la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Empty
MessageSujet: Re: Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun)   Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insulte by aymen ( et peut etre chaytoun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arret peut étre definitif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Destiny :: Contexte :: Plaintes-
Sauter vers:  

Sudo-K , proposé par Jeux Flash Gratuits