Team Of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Of Destiny est une guilde sur le serveur Ivalice . Entre la lumière et les ténèbres, la légende crée un crépuscule ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature plutôt sur wavel^^
Pourquoi j'ai quitté la guilde EmptyJeu 5 Juil - 10:20 par Yphae

» Changement de forum
Pourquoi j'ai quitté la guilde EmptyJeu 28 Juin - 18:12 par Faenzae

» Absence du M.K.R
Pourquoi j'ai quitté la guilde EmptyVen 22 Juin - 11:05 par The Master "M.K.R"

» abs Dextrose
Pourquoi j'ai quitté la guilde EmptyVen 22 Juin - 7:29 par Dextrose

» Nouveau TS de la guilde.
Pourquoi j'ai quitté la guilde EmptyMar 19 Juin - 18:53 par Vral

» Strategie pour salle de L'origine
Pourquoi j'ai quitté la guilde EmptyLun 4 Juin - 21:33 par diabøløs

» Abs Neelahn
Pourquoi j'ai quitté la guilde EmptySam 2 Juin - 9:30 par Ebus

» Abs Saandhime
Pourquoi j'ai quitté la guilde EmptyMer 30 Mai - 14:43 par Ebus

» Aller jusqu'au lvl 85
Pourquoi j'ai quitté la guilde EmptyJeu 24 Mai - 16:46 par Dextrose

Meilleurs posteurs
Ebus
Pourquoi j'ai quitté la guilde Vote_lcapPourquoi j'ai quitté la guilde Voting_barPourquoi j'ai quitté la guilde Vote_rcap 
Vral
Pourquoi j'ai quitté la guilde Vote_lcapPourquoi j'ai quitté la guilde Voting_barPourquoi j'ai quitté la guilde Vote_rcap 
Faenzae
Pourquoi j'ai quitté la guilde Vote_lcapPourquoi j'ai quitté la guilde Voting_barPourquoi j'ai quitté la guilde Vote_rcap 
Neel'Ahn
Pourquoi j'ai quitté la guilde Vote_lcapPourquoi j'ai quitté la guilde Voting_barPourquoi j'ai quitté la guilde Vote_rcap 
The Master "M.K.R"
Pourquoi j'ai quitté la guilde Vote_lcapPourquoi j'ai quitté la guilde Voting_barPourquoi j'ai quitté la guilde Vote_rcap 
diabøløs
Pourquoi j'ai quitté la guilde Vote_lcapPourquoi j'ai quitté la guilde Voting_barPourquoi j'ai quitté la guilde Vote_rcap 
Susannø
Pourquoi j'ai quitté la guilde Vote_lcapPourquoi j'ai quitté la guilde Voting_barPourquoi j'ai quitté la guilde Vote_rcap 
Yphae
Pourquoi j'ai quitté la guilde Vote_lcapPourquoi j'ai quitté la guilde Voting_barPourquoi j'ai quitté la guilde Vote_rcap 
Zasha
Pourquoi j'ai quitté la guilde Vote_lcapPourquoi j'ai quitté la guilde Voting_barPourquoi j'ai quitté la guilde Vote_rcap 
Saand
Pourquoi j'ai quitté la guilde Vote_lcapPourquoi j'ai quitté la guilde Voting_barPourquoi j'ai quitté la guilde Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
ts
{table_row.L_TITRE}
{S_SOURCE}
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pourquoi j'ai quitté la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astriel
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2012

Pourquoi j'ai quitté la guilde Empty
MessageSujet: Pourquoi j'ai quitté la guilde   Pourquoi j'ai quitté la guilde EmptySam 28 Jan - 15:41

Bon voila . Je quitte la guilde car j'en pouvais plus .

Je suis 4/5 t9 et on ne me prend jamais pour n'importe quel raid . Depuis que je suis dans cette guilde j'ai rien fait .
De plus quand je demande quelque chose on me répond que 3 fois sur 10 . Et encore l'autre fois je demande qui dispo pour hero j'ai eu droit a un beau ''Tg'' pour réponse.

Donc voila je quitte la guilde car ceci devenait intenable .


Ebus je suis désolé , je n'ai pas retrouvé la guilde d'il y a 1 ans ...

Je pars a la recherche d'une guilde d'un niveau un peu plus bas , qui saura accepter un T9 et qui saura répondre a ses questions .
Revenir en haut Aller en bas
Faenzae
Développeur
Développeur



Messages : 1031
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29

Pourquoi j'ai quitté la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté la guilde   Pourquoi j'ai quitté la guilde EmptySam 28 Jan - 17:44

Sérieu? il y a quelqu'un qui ta dit «tg» pour un message en guilde pour une recherche de groupe
sincerment la mentaliter vivement que la nouvelle page de reglemen soi la et que tout le monde la lise ou sinon sanction

sinon t'aurai du le signaler avec un screen sur le forum sa aurai pas passer comme sa :s

en tout cas... j'espere pour toi que tu trouvera une bonne petite guilde sympa
je trouve sa domage tout sa, mais je te comprend très bien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2012

Pourquoi j'ai quitté la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté la guilde   Pourquoi j'ai quitté la guilde EmptySam 28 Jan - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
Faenzae
Développeur
Développeur



Messages : 1031
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29

Pourquoi j'ai quitté la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté la guilde   Pourquoi j'ai quitté la guilde EmptySam 28 Jan - 18:06

t'aurai du le mettre dans plainte :s surtout que aucun insulte enver dautre membre n'est toléré
enfin parle en a ebus, mais je sias pas si tu y tien encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ebus
Prophète
Prophète
Ebus


Messages : 1864
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Perché en haut du cerisier

Pourquoi j'ai quitté la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté la guilde   Pourquoi j'ai quitté la guilde EmptySam 28 Jan - 19:56

C'est avec tristesse que j'apprends ta réaction... Alors que j'ai tout fais pour toi pour la récupération de ton compte , mais tu aurai du me prévenir, et puis Aymenn dit souvent sa pour rigoler. Enfin je vais lui en parler quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-destiny.forumgaming.fr
marwenj
Petit joueur
Petit joueur
marwenj


Messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : tunisie - hammamet

Pourquoi j'ai quitté la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté la guilde   Pourquoi j'ai quitté la guilde EmptySam 28 Jan - 22:44

Shocked
att lol cé pour moi il dit sa ><
et quand tu demande si il parle avec toi ? moi et ayman on t'as pas répondu cé pck on a commencé un raid Sad
bref , bonne continuation et désoler pour toi ! met votre blâme sur moi navré Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000981548969
Invité
Invité




Pourquoi j'ai quitté la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté la guilde   Pourquoi j'ai quitté la guilde EmptyDim 29 Jan - 9:30

On n'a pas répondu car on commençais un raid... Mettre pas dispos prend 3 seconde alors stopper les excuse bidon svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'ai quitté la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai quitté la guilde   Pourquoi j'ai quitté la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'ai quitté la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Réglement de la Guilde
» Le TS3 Privé de la guilde
» L'image de la guilde
» enseigne de pub de la guilde
» Chercher guilde PVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Destiny :: Contexte :: Absence-
Sauter vers:  

Sudo-K , proposé par Jeux Flash Gratuits