Team Of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Of Destiny est une guilde sur le serveur Ivalice . Entre la lumière et les ténèbres, la légende crée un crépuscule ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature plutôt sur wavel^^
Plainte contre Ddammien EmptyJeu 5 Juil - 10:20 par Yphae

» Changement de forum
Plainte contre Ddammien EmptyJeu 28 Juin - 18:12 par Faenzae

» Absence du M.K.R
Plainte contre Ddammien EmptyVen 22 Juin - 11:05 par The Master "M.K.R"

» abs Dextrose
Plainte contre Ddammien EmptyVen 22 Juin - 7:29 par Dextrose

» Nouveau TS de la guilde.
Plainte contre Ddammien EmptyMar 19 Juin - 18:53 par Vral

» Strategie pour salle de L'origine
Plainte contre Ddammien EmptyLun 4 Juin - 21:33 par diabøløs

» Abs Neelahn
Plainte contre Ddammien EmptySam 2 Juin - 9:30 par Ebus

» Abs Saandhime
Plainte contre Ddammien EmptyMer 30 Mai - 14:43 par Ebus

» Aller jusqu'au lvl 85
Plainte contre Ddammien EmptyJeu 24 Mai - 16:46 par Dextrose

Meilleurs posteurs
Ebus
Plainte contre Ddammien Vote_lcapPlainte contre Ddammien Voting_barPlainte contre Ddammien Vote_rcap 
Vral
Plainte contre Ddammien Vote_lcapPlainte contre Ddammien Voting_barPlainte contre Ddammien Vote_rcap 
Faenzae
Plainte contre Ddammien Vote_lcapPlainte contre Ddammien Voting_barPlainte contre Ddammien Vote_rcap 
Neel'Ahn
Plainte contre Ddammien Vote_lcapPlainte contre Ddammien Voting_barPlainte contre Ddammien Vote_rcap 
The Master "M.K.R"
Plainte contre Ddammien Vote_lcapPlainte contre Ddammien Voting_barPlainte contre Ddammien Vote_rcap 
diabøløs
Plainte contre Ddammien Vote_lcapPlainte contre Ddammien Voting_barPlainte contre Ddammien Vote_rcap 
Susannø
Plainte contre Ddammien Vote_lcapPlainte contre Ddammien Voting_barPlainte contre Ddammien Vote_rcap 
Yphae
Plainte contre Ddammien Vote_lcapPlainte contre Ddammien Voting_barPlainte contre Ddammien Vote_rcap 
Zasha
Plainte contre Ddammien Vote_lcapPlainte contre Ddammien Voting_barPlainte contre Ddammien Vote_rcap 
Saand
Plainte contre Ddammien Vote_lcapPlainte contre Ddammien Voting_barPlainte contre Ddammien Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
ts
{table_row.L_TITRE}
{S_SOURCE}
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plainte contre Ddammien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ijataher
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2011

Plainte contre Ddammien Empty
MessageSujet: Plainte contre Ddammien   Plainte contre Ddammien EmptyDim 25 Déc - 13:08

Bien le bonjour/bonsoir à vous cher collègues,
J'ouvre ce topic pour vous déposer une plainte contre un certain nommé Ddammien (je ne sais pas trop comment ça s'écrit mais bon c'est un drood qui se trouve actuellement chez nous).
Il se trouve que j'ai demandé dans le channel de guilde qu'il manquait 2 dps pour aller à fds / fds hero , y'en a qui m'ont dit +1 et up et bla bla bla je les ai invité , ce certain Ddamien m'a /W en me disant dps dispo je lui ai répondu poliment que c'était full c'est à ce moment là qu'il a commencé à me traiter de tous les noms en mp (le champs lexical de noob / plow ... ) et il l'avait aussi dit el /g et ajoutant un /ignore.
Personnellement ça m'avait beaucoup surpris surtout de quelqu'un qui est des notre , je trouve qu'un comportement pareil n'est pas toléré en entre guilde ou même en hors guilde et puis comme il est indiqué sur la charte :

* Vous êtes devant votre écran et tapez sur un clavier, réfléchissez avant d'agir. Pour garder une bonne entente entre les membres, il est interdit de s'insulter ou de se menacer


Je ne savais pas qu'il fallait déposer des plaintes et avoir des screen qui prouvent mes dits avant qu'Ebus m'en parle , j'aimerais bien que les joueurs qui étaient présents pendant la journée quand ça s'est passé en témoignent .
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce que j'ai écris et bonne fin de journée à tous et à toutes.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Yphae
Co - Fondateur
Co - Fondateur
Yphae


Messages : 194
Date d'inscription : 21/06/2010

Plainte contre Ddammien Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ddammien   Plainte contre Ddammien EmptyDim 25 Déc - 13:53

Je prend en compte ta plainte , mais malheureusement il est vrai que sans screen ni témoin s'est un peux flou .

Mais que s'est il passé plus précisement lors du déclic qui l'a fais t'insulter ? C'est tout ? Tu lui as dit que c'était full et il s'est énervé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ijataher
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2011

Plainte contre Ddammien Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ddammien   Plainte contre Ddammien EmptyDim 25 Déc - 14:20

Oui , voilà je lui ai dit que le groupe était full alors il s'est mit à me dire que je suis noob et crier en /g Ijatahir est un plow et il m'a ignoré ...
Revenir en haut Aller en bas
Yphae
Co - Fondateur
Co - Fondateur
Yphae


Messages : 194
Date d'inscription : 21/06/2010

Plainte contre Ddammien Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ddammien   Plainte contre Ddammien EmptyDim 25 Déc - 16:30

J'aimerais un peut plus précis , tu l'as déjà dit sa Razz !

Donc le plus que tu t'en souviennes genre :

-c'est full désolée

-(sa réponse la plus entiere possible) Sérieux ? pourquoi tu demandes alors ?! Noob ! (J'imagine)

-Pourquoi tant de haine ? BOUHOUHOU (oupah)
Revenir en haut Aller en bas
Ijataher
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2011

Plainte contre Ddammien Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ddammien   Plainte contre Ddammien EmptyDim 25 Déc - 19:08

DOnc ma réponse à moi était désolé full ou (full dsl) je ne sais plus mais ça a le même sens Smile
et pour ça réponse c'était un "noob" directement et un /g Ijatahir est un plow
pour sa réponse j'en suis sur que c'est celle là et pour te dire , sincèrement moi aussi je n'ai pas compris sa réaction
Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Ddammien Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ddammien   Plainte contre Ddammien EmptyDim 25 Déc - 20:42

Alors moi, je vais aller plus loin, je prends bien note, mais screen la conversation depuis le début de préference dans ce cas Wink


Mais je surveillerais

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ebus
Prophète
Prophète
Ebus


Messages : 1864
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Perché en haut du cerisier

Plainte contre Ddammien Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ddammien   Plainte contre Ddammien EmptyDim 25 Déc - 22:09

Oui nous allons surveiller de très près, mais pour la prochaine fois prends des screens stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-destiny.forumgaming.fr
Vral
Grand roi du flood
Grand roi du flood
Vral


Messages : 1266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : essonne

Plainte contre Ddammien Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ddammien   Plainte contre Ddammien EmptyDim 25 Déc - 22:48

oui la sentence est repousser (manque de preuve et de temoin)
Revenir en haut Aller en bas
Yphae
Co - Fondateur
Co - Fondateur
Yphae


Messages : 194
Date d'inscription : 21/06/2010

Plainte contre Ddammien Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ddammien   Plainte contre Ddammien EmptyLun 26 Déc - 0:59

Nah mais c'est bon , c'est arrangé Wink !

J'ai eu les 2 versions des faits et ils sont très partagers (voir totalement différente) et par manque de preuve et tout on ne peut rien déduire alors je lui ai dis d'ésseyer d'être plus calme une prochaine fois et puis s'tout Smile .

La version de Daammiieen :
"Ijataher n'a pas demandé au canal guilde mais directement en world , je lui ai demandé , il m'a dit qu'il étais full . Je l'ai traité de noob mais je ne concidère pas sa comme des insultes ! Moi tout à l'heure j'ai demandé canal guilde quand j'organisais une instance ..."

Et en suite celle de Ijataher :
"J'ai demandé canal guilde , tout le monde n'a pas put être pris . Il en faisais partit . Il m'a insulté de noob par mp et en guilde à déclaré que j'était un plow puis m'a ignorer ."

Les 2 histoires ensembles = WTF ?! Nah nah c'est impossible le début des 2 est l'opposés de chaque .

Bon , dans ce que ma dis Daammiieen , il ne pensais pas à mal , et ne savais pas que dire à un gars qu'il est noob était si blessant . Maintenant il est vrai que dire en canal guilde qu'un membre de la guilde est un plow ce n'est pas fort diplomatique .


Bon je m'excuse du nombre de faute d'orthographe qu'il doit y'avoir dedans , j'en ai surement fais beaucoup plus que d'habitude car il est tard je n'ai pas beaucoup dormis la nuit dernière (reveillon) etc...


Coordialement Yphaé ;P
Revenir en haut Aller en bas
Vral
Grand roi du flood
Grand roi du flood
Vral


Messages : 1266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : essonne

Plainte contre Ddammien Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ddammien   Plainte contre Ddammien EmptyLun 26 Déc - 1:39

Bonne nuit yphaé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ijataher
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2011

Plainte contre Ddammien Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ddammien   Plainte contre Ddammien EmptyLun 26 Déc - 8:16

Je tiens au faits que j'ai demandé dans la guilde pour le groupage.
Mais là je vais parler un peu de l'avenir , donc si quelqu'un demande pas en guilde avant le world il aura droit au même cinéma ? et ça sera bien sur justifié en disant qu'il a pas demandé en guilde? moi je trouve que son excuse est "un peu trop bidon" mais comme vous l'aviez dit il y a un manque de preuves et de témoins.
Et puis je reviens aussi sur sa remarque , il avait dit que traiter de noob n'est pas une insulte ; ok je vais suivre son point de vue même si la charte interdit toute sorte d'insultes ou d'injures qui pourront offenser un même de la guilde ou autre; donc si ton "noob" n'est pas une insulte pour quoi m'avoir ignoré? parce que là j'avoue que je suis un peu confus avec le déroulement des évènements et ça serait bien s'il vienne aussi pour répondre personnellement ou pour qu'il défende de la plainte déposé contre lui sur le forum , les officiers/Gm ne vont pas le chercher / l'attendre qu'il se connecte pour qu'il réponde à une ou à plusieurs de leur questions . Bref plusieurs points restent à justifier et moi je ne suis pas encore convaincu donc aux officiers et au GM de voir si on va continuer ou stop là.
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire et de prendre en charge ma déposition
Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Ddammien Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ddammien   Plainte contre Ddammien EmptyLun 26 Déc - 8:45

Je vais trancher sur ce sujet, comme on te la dit, manque de preuves, on surveillera. De 2, IL EST IMPÉRATIF DE DEMANDER EN CANAL GUILDE AVANT DE PICK UP. De 3, Je considère noob comme une insulte. De 4 tu vas vite te détendre et tu vas pas nous apprendre c qu on à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Ebus
Prophète
Prophète
Ebus


Messages : 1864
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Perché en haut du cerisier

Plainte contre Ddammien Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ddammien   Plainte contre Ddammien EmptyLun 26 Déc - 9:09

Bon suite à la déposition mentionné et aux manque de preuves , nous allons toutefois surveiller de très près Ddammiieen. Mais à l'avenir tâche d'être prioritaire sur la guilde et non au world.

J'en informerai vite DDammiieen de lui dire de venir ici , et si tu veux Ijataher, tu peux demander des témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-destiny.forumgaming.fr
sylve




Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2012

Plainte contre Ddammien Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ddammien   Plainte contre Ddammien EmptyDim 8 Jan - 14:55

mdr,ne vous inquiéter pas,il fait parti des gens qui cherche des guilde juste pour se stuff puis ils changent. Il change de guilde comme de chausettes.Maintenat il est chez les rageux de requiem,pkoi? car ils tombent plus de boss.Rien ne sert d'aider les gens qui ne vous aident pas... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vral
Grand roi du flood
Grand roi du flood
Vral


Messages : 1266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : essonne

Plainte contre Ddammien Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ddammien   Plainte contre Ddammien EmptyDim 8 Jan - 15:28

Grave, il finira seul c'est tout, banni des raid ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ebus
Prophète
Prophète
Ebus


Messages : 1864
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Perché en haut du cerisier

Plainte contre Ddammien Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ddammien   Plainte contre Ddammien EmptyDim 8 Jan - 16:38

Oui, exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-destiny.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Plainte contre Ddammien Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ddammien   Plainte contre Ddammien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Ddammien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Destiny :: Contexte :: Plaintes-
Sauter vers:  

Sudo-K , proposé par Jeux Flash Gratuits