Team Of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Of Destiny est une guilde sur le serveur Ivalice . Entre la lumière et les ténèbres, la légende crée un crépuscule ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature plutôt sur wavel^^
Arrêt (définitif ou passager) EmptyJeu 5 Juil - 10:20 par Yphae

» Changement de forum
Arrêt (définitif ou passager) EmptyJeu 28 Juin - 18:12 par Faenzae

» Absence du M.K.R
Arrêt (définitif ou passager) EmptyVen 22 Juin - 11:05 par The Master "M.K.R"

» abs Dextrose
Arrêt (définitif ou passager) EmptyVen 22 Juin - 7:29 par Dextrose

» Nouveau TS de la guilde.
Arrêt (définitif ou passager) EmptyMar 19 Juin - 18:53 par Vral

» Strategie pour salle de L'origine
Arrêt (définitif ou passager) EmptyLun 4 Juin - 21:33 par diabøløs

» Abs Neelahn
Arrêt (définitif ou passager) EmptySam 2 Juin - 9:30 par Ebus

» Abs Saandhime
Arrêt (définitif ou passager) EmptyMer 30 Mai - 14:43 par Ebus

» Aller jusqu'au lvl 85
Arrêt (définitif ou passager) EmptyJeu 24 Mai - 16:46 par Dextrose

Meilleurs posteurs
Ebus
Arrêt (définitif ou passager) Vote_lcapArrêt (définitif ou passager) Voting_barArrêt (définitif ou passager) Vote_rcap 
Vral
Arrêt (définitif ou passager) Vote_lcapArrêt (définitif ou passager) Voting_barArrêt (définitif ou passager) Vote_rcap 
Faenzae
Arrêt (définitif ou passager) Vote_lcapArrêt (définitif ou passager) Voting_barArrêt (définitif ou passager) Vote_rcap 
Neel'Ahn
Arrêt (définitif ou passager) Vote_lcapArrêt (définitif ou passager) Voting_barArrêt (définitif ou passager) Vote_rcap 
The Master "M.K.R"
Arrêt (définitif ou passager) Vote_lcapArrêt (définitif ou passager) Voting_barArrêt (définitif ou passager) Vote_rcap 
diabøløs
Arrêt (définitif ou passager) Vote_lcapArrêt (définitif ou passager) Voting_barArrêt (définitif ou passager) Vote_rcap 
Susannø
Arrêt (définitif ou passager) Vote_lcapArrêt (définitif ou passager) Voting_barArrêt (définitif ou passager) Vote_rcap 
Yphae
Arrêt (définitif ou passager) Vote_lcapArrêt (définitif ou passager) Voting_barArrêt (définitif ou passager) Vote_rcap 
Zasha
Arrêt (définitif ou passager) Vote_lcapArrêt (définitif ou passager) Voting_barArrêt (définitif ou passager) Vote_rcap 
Saand
Arrêt (définitif ou passager) Vote_lcapArrêt (définitif ou passager) Voting_barArrêt (définitif ou passager) Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
ts
{table_row.L_TITRE}
{S_SOURCE}
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrêt (définitif ou passager)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faenzae
Développeur
Développeur



Messages : 1031
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29

Arrêt (définitif ou passager) Empty
MessageSujet: Arrêt (définitif ou passager)   Arrêt (définitif ou passager) EmptyLun 12 Déc - 1:26

Salut tout le monde,
comme vous avez du le constater je me connecte plus depuis prêt d'un mois, je sais pas si je me reconnecterais j'ai perdu le goût a wow et de toute façon je vais devoir réduire mes temps libre. j'aurais du le dire plus tot, mais je voulais juste avertir ebus au début, mais j'ésayerais de vienir sur le forum au mois 1 fois par jour. si vous avez besoin de quoique se sois bah sa sera sur le fofo de le dire.

donc, j'espere que vous avancerez bien dans la guilde et tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vral
Grand roi du flood
Grand roi du flood
Vral


Messages : 1266
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : essonne

Arrêt (définitif ou passager) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt (définitif ou passager)   Arrêt (définitif ou passager) EmptyLun 12 Déc - 17:04

J'espere que se sera que passager, apres tout y'a cataclysm qui va arriver et les niveau 85... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ebus
Prophète
Prophète
Ebus


Messages : 1864
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Perché en haut du cerisier

Arrêt (définitif ou passager) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt (définitif ou passager)   Arrêt (définitif ou passager) EmptyLun 12 Déc - 17:24

Coucou Faenza ; c'est avec tristesse que je lis ce message. Il est vrai que je me questionné sur le pourquoi tu ne venais plus ,j'en parlé même aux membres ,comme à Oppression notament.
Enfin, j'ai encore tout ces bons moment depuis ces années dans ma tête, et j'espère que tu penseras un peu à moi chaque jour et puis un moment donné faudras que tu m'oublie pour que tu puisse continuer d'avancer .. Enfin je veux dire , on ne peut toujours penser à la même personne juste avec quelques souvenirs, dans quelques temps m'oublieras tu peux être ? pale Sad
Mais c'est avec un sourire que je te dit , encore merci de m'avoir appris tant de choses, d'avoit conssacré du temps pour moi et ... D'avoir été la quand il fallait pour moi

Faenza, notre petite canadienne, prends grand soins de toi surtout , et n'hésite pas à me donner des nouvelles de toi , aller gros gros bisous et qui sait ... A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-destiny.forumgaming.fr
Invité
Invité




Arrêt (définitif ou passager) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt (définitif ou passager)   Arrêt (définitif ou passager) EmptyLun 12 Déc - 19:02

Effectivement j'aurais pas eu le temps de te connaitre ( très peu). Peut etre un jour, en tous cas bonne continuation;) et je vais prendre soin de notre BUBUS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt (définitif ou passager) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt (définitif ou passager)   Arrêt (définitif ou passager) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt (définitif ou passager)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt Définitif
» Arret peut étre definitif...
» ban definitif --'
» arret d'une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Destiny :: Contexte :: Absence-
Sauter vers:  

Sudo-K , proposé par Jeux Flash Gratuits